prestations

Amélioration de la performance


Objectif

Faire un examen collectif et complet de l’ensemble des activités de l’entreprise et de ses résultats par rapport à des critères d’évaluation

Critères d’évaluation : critères issus d’un référentiel et/ou facteurs clés de réussite de l’entreprise

Mesurer la performance du Système de Management Intégré en identifiant les points forts et les points faibles, les moyens effectivement déployés et les résultats obtenus

S’engager durablement dans une démarche d’amélioration continue et identifier les axes de progrès en fonction du niveau de progression du processus

La valeur ajoutée de l’outil d’auto évaluation par niveau de progrès est multiple :

Bénéfices et retour d'expériences

Travail collectif, participatif et consensuel qui crée le dialogue dans l’entreprise et favorise les échanges entre acteurs

Puissant outil de communication interne et de mobilisation durable (vision moyen-long terme)

Pour les équipes dirigeantes

Philippe Neyroud 01800 VILLIEU - FRANCE, Tel : + 33 (0) 631 877 866, E-mail : phneyroud@pn-consulting.fr

© 2009 Virginie Desvignes